Poule A Terminée (léo,tireur,noize,nonstity)

<<

Nonstity

Modérateur SDC

Message 7/10/2008 … 21:44

Re: Phase de poules : poule A

Voilà avec Léo c'est fait.

Noize je te laisse choisir ce qui t'arrange. Mercredi, jeudi ou dimanche soir à partir de 21h30.
Image
<<

NoiZe

1ere Classe

Message 7/10/2008 … 21:47

Salut Nonstity,je serai la demain vers 22h30 si tu veux qu'on fasse notre match.

NoiZe
Image
<<

Nonstity

Modérateur SDC

Message 7/10/2008 … 23:06

22h30 très bien à demain
Image
<<

Tireur

1ere Classe

Message 8/10/2008 … 19:06

gate a écrit:Du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59

Déjà j'ai juste qusqu'au 12 octobre pour faire mes match . . .

Un avertissement aurrait certainement suffit, le forfait n'a pas lieu d'être.

D'autre joueurs ont fait leur match en retard et c'est pas pour sa qu'ils ont eut forfait.

nonstity a écrit:Alors pour une fois, je ne vais pas être fairplay et je décline.

Oui c'est clair que ce n'est pas fairplay, mais le précédent tournoi gate a prit un forfait parce que il est arriver en retard, et j'ai jouer le match et demander a gargeto de lui enlever le forfait.

Et la je voit quoi, je me prend un forfait direct, sans même me demander pourquoi je n'était pas là.

Je saurais que la prochaine fois je devrais être moin compréhensif, désolé

Sa aurait pu être un membre de ma famille malade.

faut-il passer le jeu en priorité par rapport a la famille ?

Nonstity a écrit:Peu importait les méandres de mes rencontres précédentes avec toi.

Nonstity a écrit:Mais, hier soir cela m'a bien bien gonflé de t'attendre (surtout que c'est pas la première fois) alors que si tu avais prévenu, il n'y aurait eu aucun soucis.
Là, j'en ai marre d'être la bonne poire, le minimum est de me respecter.

tu te contre-dis . . ., désolé de n'avoir pas prévenu, j'aurai pas pu de toute les maniere vu que je n'étais pas là !

cordialement Tireur
----------------
[Sh4rK] Tireur | - K( )kuL -
<<

Guenael

Administrateur

Message 8/10/2008 … 20:12

Tireur a écrit:Déjà j'ai juste qusqu'au 12 octobre pour faire mes match . . .

T'as raison, Nonstity va rester t'attendre du 6 au 12 octobre, 24h sur 24 devant son PC

Tireur a écrit:Un avertissement aurrait certainement suffit, le forfait n'a pas lieu d'être.
D'autre joueurs ont fait leur match en retard et c'est pas pour sa qu'ils ont eut forfait.r

Bah oui, ils ne sont pas tous coutumier des retards ...

Tireur a écrit:Oui c'est clair que ce n'est pas fairplay, mais le précédent tournoi gate a prit un forfait parce que il est arriver en retard, et j'ai jouer le match et demander a gargeto de lui enlever le forfait.

Respecter le règlement ce n'est pas fair play ?
Respecter les joueurs qui attendent que tu arrives, ça c'est fair play ?
Malgré tout le respect que je lui dois (et que je lui porte), Gargeto n'est pas l'organisateur de ce tournoi.

Tireur a écrit:Et la je voit quoi, je me prend un forfait direct, sans même me demander pourquoi je n'était pas là.r

Tu as pris le temps de demander un autre match, tu aurais au moins pu t'excuser en même temps ...

Tireur a écrit:faut-il passer le jeu en priorité par rapport a la famille ?

Ah c'est vrai, les autres n'ont pas de vie de famille, ils ont juste à attendre que tu arrives ...
Si vous n'aimez pas mes opinions, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres.
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 8/10/2008 … 22:56

je tien a rajouter que lors du tournoi addict, j'étais certe en retard MAIS 30 min seulement et encore, tu savais que j'étais en partie car tu m'as dans ta liste d'ami
que toi, tu n'étais ni sur le jeu et tu n'es meme pas venu du tout de la soirée, donc je vois mal nonstity attendre comme le dit guenael 24h ou plus que tu arrives, lui aussi a une vie de famille et sa femme aurait peut ètre préféré qu'il reste avec elle.
quand un RDV est pris il faut s'y tenir, après ton adversaire a tout a fais le droit de refusé un nouveau RDV, les régle son faite pour ètre respecté, il ne suffit pas de s'inscrire et de noté que tu as lu le réglement si c'est pas le cas

EDIT : Je rajoute aussi que si tu tien a se que je prennes des exemples sur des tournois précédent, je peux te citer celui du FFA du mois dernier ou tu as lachement quitté la compétition après avoir fini dernier de poule, la phase finale des consolantes ne te plaisais peut ètre pas, mais comme l'on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette", c'est vraiment pathétique quand meme de voir des joueurs comme çà, alors ne compte pas sur moi pour te faire une faveur
Image
<<

Tireur

1ere Classe

Message 9/10/2008 … 13:37

Je ne continue pas ce tournoi dans ces conditions certains joueurs peuvent refaire leur match d'autre non, quelle exemple d'impartialité gate! Plutot de favoritisme? (pas étonnant d'un tournoi SDC)

Partir avec un handicap parce que tu ne m'aime pas gate je suis pas d'acord! (je m'en fou que j'ai un passé ou non, ca na aucun rapport)

En tout cas la prochaine fois évitez de venir pleuré (gate,nonstity)

Maintenant tu comprend pourquoi je ne voulais pas faire un tournoi sur ce site!

En tout cas vous avez su etre solidaire jusqu'au bout hein gunael!? de quoi tu te mele toi? le probleme était entre Nonstity, gate et moi! pas le SDC crew( je l'aime pas ce site! Et j'ai le droit d'aimé le site que je veut !)

PS : Je n'ai jamais voulu finir ton tournoi FFA! Quand est-ce que tu va le comprendre?!
Amusez vous a dire Tireur n'a pas changé bla bla bla je sais que vous avez que sa a faire!

Je vous souhaite quand meme une bonne journée et de bonne vacence ^^
----------------
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 9/10/2008 … 14:45

ou as tu vu que un match as pu ètre refait? si tu penses au tour préliminaire, c'est normal car il me fallait absolument un gagnant et un perdant, les deux joueurs n'ayant pas posé le dispo avant le dimanche je ne pouvais donner la victoire un l'un ou a l'autre, le match s'est fait le lundi entre kaiser et eXpErTiX, maxpuissant de son coté a gagné par forfait avec abandon d'Alphakiss. dans tous les cas cela ne ressemble en rien as ta situation

d'une autre part, aucun rapport dans un premier temps avec ton passé sur le choix du forfait, mais tu peux pas dire le contraire que tu n'as pas lu le réglement, tu crois que je me suis cassé le c*l a le faire pour rien, maintenant si tu veux quitter le championnat c'est toi qui décide mais va pas dire qu'il y a du favoritisme pour l'un ou pour l'autre
ton forfait il est mérité, si cela avait été l'inverse et que nonstity ne serait pas venu du tout de la soirée, je pense pas que tu te serais gêné

par contre ne vois pas en quoi vien faire le SDC ici, c'est certe le site où est organisé le championnat, mais il aurait été sur Xp3rt.fr ou bien sur addict, cela n'aurait rien changé, tu n'est pas venu au RDV donc forfait (cf réglement)

pour ma part le réglement est respecté, donc forfait attribué

maintenant arrète de faire le martyr et soit un peu plus adulte, faut savoir aussi accepter quand on a tort ou que l'on fait des erreurs, perso je pensais qu'il n'y avait que le breton de têtu mais je m'aperçois aussi que le suisse n'ai pas mieux (humour)

Bonne journée a toi aussi
Image
<<

Cemidyal

Administrateur

Message 9/10/2008 … 15:08

J'aimerai que cette discutions ce termine, Tireur accepte la décision de l'administrateur de ce tournoi et continu a faire tes matchs.
Si gate pense que le forfait doit avoir lieu, alors accepte sa décision, il faut prendre sa comme un avertissement pour les autres joueurs, si il accepte que tu refasse ton match, il sera obliger d'accepter pour les autre, et dans ce cas la le règlement ne sert a rien.
J'aurais préférer que tu ne te prenne pas de forfait, mais je ne peut prendre parti, car tu est un membre sh4rk et je suis admin ici. Je ne voulait pas me mêler a cette conversation au risque que l'on me dise "c'est un membre de ton clan alors tu le défend"
Maintenant, et je pense que tu dois faire tes match quand même, et montré ton fairplay, et montré tes valeurs. :wink:

Merci de ta compréhension :mrgreen:
Image
<<

Tireur

1ere Classe

Message 9/10/2008 … 16:27

Je le redis une derniere fois (sa ne concerne que nonstity et moi !):

Nonstity je suis désolé d'être arrivé en retard, Tu ne veut vraiment pas faire c'est match? STP

parce que tu dit que tu veut oublié le passé et faire un bon tournoi, pourtant c'est a cause du passé que tu ne veut pas faire nos match . . .

Sa serais vraiment simpa de ta part de refaire ce match

-----------------------------------------

30-NR_gate a écrit:par contre ne vois pas en quoi vien faire le SDC ici, c'est certe le site où est organisé le championnat, mais il aurait été sur Xp3rt.fr ou bien sur addict, cela n'aurait rien changé, tu n'est pas venu au RDV donc forfait (cf réglement)

Ta vu comment je me fais agresser quand je demande d'annulé et de refaire le match quesqu'il a avoir la dedans Guenael si c'est pas de la rancune pour de vieille histoire c'est quoi? voilà pourquoi j'aime pas votre SDC!

30-NR_gate a écrit:ton forfait il est mérité, si cela avait été l'inverse et que nonstity ne serait pas venu du tout de la soirée, je pense pas que tu te serais gêné

Tu me connais mal deja un toi j'tai laissé ne pas avoir de forfait!

Au tournoi 2v2 Gargeto était en retard de plus 10 minute (normalement forfait) de plus il a changer de mate au dernier moment (le reglement l'interdisait!), mais bon j'ai jamais eu de remerciement d'aucun des deux joueur ni de toi ni de gargeto je m'en fou j'ai pas fais sa pour en avoir juste pour simpathie.

Donc arètes avec tes préjugé tu me connais pas!

-------------------------------------

Tireur a écrit:Déjà j'ai juste qusqu'au 12 octobre pour faire mes match . . .

Guenael a écrit:T'as raison, Nonstity va rester t'attendre du 6 au 12 octobre, 24h sur 24 devant son PC

très drole

Tireur a écrit:Oui c'est clair que ce n'est pas fairplay, mais le précédent tournoi gate a prit un forfait parce que il est arriver en retard, et j'ai jouer le match et demander a gargeto de lui enlever le forfait.

Guenael a écrit:Respecter le règlement ce n'est pas fair play ?
Respecter les joueurs qui attendent que tu arrives, ça c'est fair play ?
Malgré tout le respect que je lui dois (et que je lui porte), Gargeto n'est pas l'organisateur de ce tournoi.

Euh t'a rien compris toi hein la derniere fois c'était gate qui été en retard pas moi

Tireur a écrit:Et la je voit quoi, je me prend un forfait direct, sans même me demander pourquoi je n'était pas là.r

Guenael a écrit:Tu as pris le temps de demander un autre match, tu aurais au moins pu t'excuser en même temps ...

Tireur a écrit:Excuse moi de mon retard est-ce que tu voudrais refaire le match stp ?

Sa serait cool de ta part !

Tu veut quoi d'autre que je lui demande pardon a genoux ?

Evite d'intervenir surtout pour dire de la :mrgreen:

------------------------------------------

Cemidyal a écrit:J'aimerai que cette discutions ce termine, Tireur accepte la décision de l'administrateur de ce tournoi et continu a faire tes matchs.
Si gate pense que le forfait doit avoir lieu, alors accepte sa décision, il faut prendre sa comme un avertissement pour les autres joueurs, si il accepte que tu refasse ton match, il sera obliger d'accepter pour les autre, et dans ce cas la le règlement ne sert a rien.
J'aurais préférer que tu ne te prenne pas de forfait, mais je ne peut prendre parti, car tu est un membre sh4rk et je suis admin ici. Je ne voulait pas me mêler a cette conversation au risque que l'on me dise "c'est un membre de ton clan alors tu le défend"
Maintenant, et je pense que tu dois faire tes match quand même, et montré ton fairplay, et montré tes valeurs. :wink:

Merci de ta compréhension :mrgreen:

Comme je te l'ai dit je m'en fou presque d'avoir eu le forfait, c'est sur sa m fais chier, mais t'as vu comment je me fais agresser quand je demande un truc (Guenael) surtout de la part d'un admin du site alors que il a rien avoir dans l'histoire comme toi il aurait du rester hors de la discution! En plus il dit que de la :mrgreen:

je suis pas la bienvenue ici donc je vais pas rester là a me faire enchainé, désolé cémi ++
----------------
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 9/10/2008 … 17:07

Tireur a écrit:Donc arrètes avec tes préjugé tu me connais pas!

je ne suis pas là pour te connaitre, a la rigueur je m'en fiche un peu de savoir qui tu es

Tireur a écrit:Au tournoi 2v2 Gargeto était en retard de plus 10 minute (normalement forfait) de plus il a changer de mate au dernier moment (le reglement l'interdisait!), mais bon j'ai jamais eu de remerciement d'aucun des deux joueur ni de toi ni de gargeto je m'en fou j'ai pas fais sa pour en avoir juste pour simpathie.

çà c'est ton problème, tu fais ce que tu veux, et déja le tournois ce passé sur une seule journée et pas sur 3 semaines
Réglement 2vs2 addict je n'ai rien trouvé ici qui parle d'un forfait après 10min de retard

Tireur a écrit:Tu me connais mal deja un toi j'tai laissé ne pas avoir de forfait!

tu as retiré le forfait après que l'on est fais le match que tu as gagné 2-0, admettons que je t'avais battu, tu n'aurais pas été aussi gentil et tu aurais voulu m'infliger le forfait pour avoir la victoire, je me trompe???? mais bon on le saura jamais

Cemidyal a écrit:e ne voulait pas me mêler a cette conversation au risque que l'on me dise "c'est un membre de ton clan alors tu le défend"

on pourrait dire la meme chose avec moi et nonstity, mais franchement ce n'ai pas le cas du tout, j'applique simplement le réglement, point barre
si c'est nonstity qui devait écopé d'un forfait et bien çà serait pareil, sauf que lui ne feras pas tout un patacaisse pour si peu

Cemidyal a écrit:si il accepte que tu refasse ton match, il sera obliger d'accepter pour les autre, et dans ce cas la le règlement ne sert a rien.

exactement, et pourquoi nonstity serait fair play en acceptant de refaire le match alors qu'il a perdu toute une soirée a t'attendre, pourquoi toi tu ne serais pas fair d'admettre que tu n'as pas respecté le réglement (ni meme lu) et que donc ton forfait est justifié

de toute façon Nonstity as refusé de rejouer le match, et ma décision a été prise, que tu continu ou pas si les match ne sont pas fais avant dimanche soir 23h59 le gagnant sera celui qui aura proposé le plus de disponibilité ou qui aura montré sa volonté a faire son match, je dis çà ici mais cela est valable pour toutes les poules

moi meme j'ai une vie de famille (un enfant) un boulot qui me prend du temps et a courir pour que le championnat se passe bien et pourtant j'ai réussi a faire mes 3 matchs.
Image
<<

Tireur

1ere Classe

Message 9/10/2008 … 17:14

30-NR_gate a écrit:
Tireur a écrit:Au tournoi 2v2 Gargeto était en retard de plus 10 minute (normalement forfait) de plus il a changer de mate au dernier moment (le reglement l'interdisait!), mais bon j'ai jamais eu de remerciement d'aucun des deux joueur ni de toi ni de gargeto je m'en fou j'ai pas fais sa pour en avoir juste pour simpathie.

çà c'est ton problème, tu fais ce que tu veux, et déja le tournois ce passé sur une seule journée et pas sur 3 semaines
Réglement 2vs2 addict je n'ai rien trouvé ici qui parle d'un forfait après 10min de retard

Gargeto a écrit:Simple précision, rappel du règlement :

"Si une équipe arrive après 14h15 avec un retard de :
moins de 5 min => Pas de pénalité.
entre 5 et 10 min => Première manche perdue. (L'équipe perd 1-0) mais peut jouer la deuxième manche.
entre 10 et 15 min => L'équipe perd son match du round 1, 2-0 mais peut continuer le tournoi dans le looser bracket.
plus de 15 min => L'équipe est déclarée forfait pour tout le tournoi. "

Donc, cela signifie que si Toxa tu ne trouves pas d'équipier avant 14h30, tu ne pourras pas participer au tournoi.

30-NR_gate a écrit:de toute façon Nonstity as refusé de rejouer le match, et ma décision a été prise, que tu continu ou pas si les match ne sont pas fais avant dimanche soir 23h59 le gagnant sera celui qui aura proposé le plus de disponibilité ou qui aura montré sa volonté a faire son match, je dis çà ici mais cela est valable pour toutes les poules

Donc j'ai pas a m'inquieter vu que j'ai dit que je suis dispo n'importe quelle jour a n'importe quelle heure vu que je suis en vacence
----------------
<<

Guenael

Administrateur

Message 9/10/2008 … 18:45

Pourquoi j'interviens ?
Il me semble que c'est normal, et pour deux bonnes raisons :
1- Je suis administrateur du SDC, et à ce titre j'aide l'ensemble du staff dans l'organisation.
2- Je suis le "leader" du clan 30-NR et à ce titre je défend l'interet des joueurs de mon clan.

Mon intervention étais là pour t'expliquer notre motivation, car Nonstity a demandé l'avis de tout le clan sur notre forum privé (personne n'a voté "non")
Dans ton post tu dis :
"quesqu'il a avoir la dedans Guenael si c'est pas de la rancune pour de vieille histoire"
Je n'ai aucune rancune contre aucune vielle histoire, je me suis toujours mis à l'écart des "guerres de clans" et j'essaie toujours de respecter tout le monde. Il m'arrive de me planter, mais pas en ce qui nous concerne, toi et moi, ni en ce qui concerne ton clan et le mien.
Si vous n'aimez pas mes opinions, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres.
<<

atomik

Adjudant

Message 9/10/2008 … 19:51

Salut a tous,

Vous trouvez pas qu'il y a assez de probleme comme ca dans le monde pour encore se fritter(je suis belge) ici .

Un modo peut fermer le post ?, ca aiderait a restaurer le calme :)
<<

Tireur

1ere Classe

Message 9/10/2008 … 21:15

okay j'avais mal interpreter les choses, et ça na rien avoir avec mon clan, c'est un probleme qui ne concerne que moi ^^
Dernière édition par Tireur le 9/10/2008 … 21:24, édité 2 fois.
----------------
PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Des Champions