Re: Phase de poules : poule A
Noize je te laisse choisir ce qui t'arrange. Mercredi, jeudi ou dimanche soir à partir de 21h30.

gate a écrit:Du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59
nonstity a écrit:Alors pour une fois, je ne vais pas être fairplay et je décline.
Nonstity a écrit:Peu importait les méandres de mes rencontres précédentes avec toi.
Nonstity a écrit:Mais, hier soir cela m'a bien bien gonflé de t'attendre (surtout que c'est pas la première fois) alors que si tu avais prévenu, il n'y aurait eu aucun soucis.
Là, j'en ai marre d'être la bonne poire, le minimum est de me respecter.
Tireur a écrit:Déjà j'ai juste qusqu'au 12 octobre pour faire mes match . . .
Tireur a écrit:Un avertissement aurrait certainement suffit, le forfait n'a pas lieu d'être.
D'autre joueurs ont fait leur match en retard et c'est pas pour sa qu'ils ont eut forfait.r
Tireur a écrit:Oui c'est clair que ce n'est pas fairplay, mais le précédent tournoi gate a prit un forfait parce que il est arriver en retard, et j'ai jouer le match et demander a gargeto de lui enlever le forfait.
Tireur a écrit:Et la je voit quoi, je me prend un forfait direct, sans même me demander pourquoi je n'était pas là.r
Tireur a écrit:faut-il passer le jeu en priorité par rapport a la famille ?

30-NR_gate a écrit:par contre ne vois pas en quoi vien faire le SDC ici, c'est certe le site où est organisé le championnat, mais il aurait été sur Xp3rt.fr ou bien sur addict, cela n'aurait rien changé, tu n'est pas venu au RDV donc forfait (cf réglement)
30-NR_gate a écrit:ton forfait il est mérité, si cela avait été l'inverse et que nonstity ne serait pas venu du tout de la soirée, je pense pas que tu te serais gêné
Tireur a écrit:Déjà j'ai juste qusqu'au 12 octobre pour faire mes match . . .
Guenael a écrit:T'as raison, Nonstity va rester t'attendre du 6 au 12 octobre, 24h sur 24 devant son PC
Tireur a écrit:Oui c'est clair que ce n'est pas fairplay, mais le précédent tournoi gate a prit un forfait parce que il est arriver en retard, et j'ai jouer le match et demander a gargeto de lui enlever le forfait.
Guenael a écrit:Respecter le règlement ce n'est pas fair play ?
Respecter les joueurs qui attendent que tu arrives, ça c'est fair play ?
Malgré tout le respect que je lui dois (et que je lui porte), Gargeto n'est pas l'organisateur de ce tournoi.
Tireur a écrit:Et la je voit quoi, je me prend un forfait direct, sans même me demander pourquoi je n'était pas là.r
Guenael a écrit:Tu as pris le temps de demander un autre match, tu aurais au moins pu t'excuser en même temps ...
Tireur a écrit:Excuse moi de mon retard est-ce que tu voudrais refaire le match stp ?
Sa serait cool de ta part !
Cemidyal a écrit:J'aimerai que cette discutions ce termine, Tireur accepte la décision de l'administrateur de ce tournoi et continu a faire tes matchs.
Si gate pense que le forfait doit avoir lieu, alors accepte sa décision, il faut prendre sa comme un avertissement pour les autres joueurs, si il accepte que tu refasse ton match, il sera obliger d'accepter pour les autre, et dans ce cas la le règlement ne sert a rien.
J'aurais préférer que tu ne te prenne pas de forfait, mais je ne peut prendre parti, car tu est un membre sh4rk et je suis admin ici. Je ne voulait pas me mêler a cette conversation au risque que l'on me dise "c'est un membre de ton clan alors tu le défend"
Maintenant, et je pense que tu dois faire tes match quand même, et montré ton fairplay, et montré tes valeurs.![]()
Merci de ta compréhension
Tireur a écrit:Donc arrètes avec tes préjugé tu me connais pas!
Tireur a écrit:Au tournoi 2v2 Gargeto était en retard de plus 10 minute (normalement forfait) de plus il a changer de mate au dernier moment (le reglement l'interdisait!), mais bon j'ai jamais eu de remerciement d'aucun des deux joueur ni de toi ni de gargeto je m'en fou j'ai pas fais sa pour en avoir juste pour simpathie.
Tireur a écrit:Tu me connais mal deja un toi j'tai laissé ne pas avoir de forfait!
Cemidyal a écrit:e ne voulait pas me mêler a cette conversation au risque que l'on me dise "c'est un membre de ton clan alors tu le défend"
Cemidyal a écrit:si il accepte que tu refasse ton match, il sera obliger d'accepter pour les autre, et dans ce cas la le règlement ne sert a rien.
30-NR_gate a écrit:Tireur a écrit:Au tournoi 2v2 Gargeto était en retard de plus 10 minute (normalement forfait) de plus il a changer de mate au dernier moment (le reglement l'interdisait!), mais bon j'ai jamais eu de remerciement d'aucun des deux joueur ni de toi ni de gargeto je m'en fou j'ai pas fais sa pour en avoir juste pour simpathie.
çà c'est ton problème, tu fais ce que tu veux, et déja le tournois ce passé sur une seule journée et pas sur 3 semaines
Réglement 2vs2 addict je n'ai rien trouvé ici qui parle d'un forfait après 10min de retard
Gargeto a écrit:Simple précision, rappel du règlement :
"Si une équipe arrive après 14h15 avec un retard de :
moins de 5 min => Pas de pénalité.
entre 5 et 10 min => Première manche perdue. (L'équipe perd 1-0) mais peut jouer la deuxième manche.
entre 10 et 15 min => L'équipe perd son match du round 1, 2-0 mais peut continuer le tournoi dans le looser bracket.
plus de 15 min => L'équipe est déclarée forfait pour tout le tournoi. "
Donc, cela signifie que si Toxa tu ne trouves pas d'équipier avant 14h30, tu ne pourras pas participer au tournoi.
30-NR_gate a écrit:de toute façon Nonstity as refusé de rejouer le match, et ma décision a été prise, que tu continu ou pas si les match ne sont pas fais avant dimanche soir 23h59 le gagnant sera celui qui aura proposé le plus de disponibilité ou qui aura montré sa volonté a faire son match, je dis çà ici mais cela est valable pour toutes les poules
Retourner vers Coupe Des Champions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité