Championnat final 1vs1 : saison 2

<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 18/08/2008 … 17:33

Championnat final 1vs1 : saison 2

30-NR_gate a écrit:
Je déclare le Championnat final SDC 1vs1 saison 2 ouvert

Image

Tour Préliminaire :

Lien Tour Préliminaire

Coupe Des Champions :

Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D

Coupe SDC :

Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D

- Le Championnat commence donc ce vendredi 3 Octobre jusqu'à dimanche 5 Octobre à 23h59 par le Tour Préliminaire qui oppose sur 4 duels 8 joueurs où le gagnant de chacun de ces 4 duels ce verra qualifié pour la Coupe Des Champions et les 4 perdants seront qualifié pour la Coupe SDC

- Suivra ensuite à partir du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59 par les Phases de Poules
Vous pouvez d'ailleur commencer à prendre RDV avec vos adversaires et uniquement sur le forum (voir liens si dessus) les RDV par MP ne sont pas autorisé, il doit y avoir une trace visible par le staff sinon quoi le duel ne sera pas comptabilisé

- Puis les phases finales pour terminer

N'oublier de poster les replays pour la Coupe des Champions, le Tour préliminaire et la Coupe SDC et sur le site des Xp3rt

Je rappel également que tout les duels ce joue en B03 (donc 2 matchs gagnants) sauf les finales qui ce joueront en Bo5 (3 matchs gagnants)

Je souhaite à tout les joueurs un excellent championnat

Bienvenue au championnat de fin de saisons de command and conquer

Alors qu'un Ultime Classement des Joueurs français ( UCJ ) vient de paraitre ( cf cnc-addict.com ) un nouveau championnat fait son apparition également.
Ce championnat aura lieu après les tournois 1vs1 TOW et 1vs1 cnc-addict , il aura pour but de conclure la saison passé sur ces deux tournois en prenant en compte le classement UCJ de gargeto.
Uniquement les 32 premiers joueurs de ce classement pourront participer au championnat, et si il y avait des absences, elle serait compensé par l'intégration des joueurs qui suivent sur ce même classement.

Il n'y a aucun tirage au sort sur ce championnat tout dépend de votre classement acquis lors des tournois qui font partie du calcul pour l'UCJ ainsi participer aux tournois TOW, cnc-addict ou certain tournois international vous permettra peut ètre de jouer sur celui ci (si vous faites partie des 32 premiers, évidemment).

- Présentation du championnat

Ce championnat est constitué de 2 compétitions :

• la Coupe Des Champions : constitue l'élite française et désignera le gagnant de la saison en cour
  • la Coupe SDC : permet au reste des joueurs de pouvoir prétendre a un titre Français

- Déroulement du championnat

Les 12 premiers seront qualifiés directement pour la Coupe Des Champions
Les 8 suivants (du 13ème au 20ème) se disputeront 4 places pour accéder à la Coupe Des Champions par un tour préliminaire, et les 4 perdants participeront à la Coupe SDC
Les 12 derniers quand à eux participeront directement à la Coupe SDC

comme suivant :
Image

1) Tour Préliminaire :
du 3 octobre jusqu'au 5 octobre à 23h59

4 matchs, 1 gagnant/match qui ce qualifient pour la Coupe Des Champions

2) Phases de Poules :
du 6 octobre jusqu'au 12 octobre à 23h59

Coupe Des Champions --> 4 poules (16 joueurs) :
Coupe SDC --> 4 poules (16 joueurs)

3) Phase Finale Coupe Des Champions :
1/4 de finale du 13 octobre jusqu'au 19 octobre à 23h59
Demi finale et finale du 20 octobre jusqu'au 26 octobre à 23h59

- Les 2 premiers de poules sont qualifiés pour cette phase finale.
- Les 3èmes de poules re-bascule en phase finale Coupe SDC.
- Les derniers de poules sont éliminés mais finissent toutefois dans les 16 premiers français.

Image

4) Phase Finales Coupe SDC :
1/8 de finale et 1/4 de finale 13 octobre jusqu'au 19 octobre à 23h59
Demi finale et finale du 20 octobre jusqu'au 26 octobre à 23h59

- Les 3 premiers de poules sont qualifiés pour cette phase finale et sont rejoint par les 3eme de poules de la Coupe Des Champions.
- Les derniers de poules sont éliminés.

Image
Dernière édition par Cemidyal le 19/08/2008 … 21:37, édité 1 fois.
Image
<<

LoVe1AnGe

Capitaine

Message 19/08/2008 … 19:32

Re: Championnat final 1vs1 : saison 2

Et tout ça sur KW je suppose ...

Trop bien pour les teams où joueurs simple TW
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 20/08/2008 … 7:35

Ne t'inquiète pas ange, de toute façon ce premier championnat ne reprend que les 32 premiers de ce classement et le championnat s'adapteras sur AR3 ensuite

c'est sur que tout le monde ne peux pas participer, mais il y aura d'autre tournois sur le sdc pour KW et TW, j'essaye déjà de faire celui-ci et avec nonstity cémi et d'autres on vous feras çà par la suite
Image
<<

virus_94

Sergent

Message 21/08/2008 … 14:38

ces les 32joueur ki vont participer ? on peu pu sonscrire ? shittttttttt
<<

BaNaNaSpliT^^

Newseur

Message 21/08/2008 … 14:44

Et cémi... il ouvre les inscriptions pour quoi alors ?
je sais pas si c'est a cause des vacs mais ... j'ai pas tout compris :lol:
Deja tout lu et re lu mais ...
Dynastie des Fremens
Image
"Les 2 éléments les plus répandus dans l'univers sont l'hydrogène et la stupidité" - Mohandar, héros Protoss
<<

virus_94

Sergent

Message 21/08/2008 … 14:46

moi pareil je comprend pas tro donc pas que toi et c pas cemi c'est gate qui a écrit ce poste
<<

-Futé-

Adjudant

Message 21/08/2008 … 15:51

1) on va voir si j'ai compris:
ya que les 32 premiers joueurs qui peuvent participer, mais si certains se désistent c'est les suivants qui pourront participer...d'où je supose les inscriptions pour voir lesquels des 32 premiers y participe. c'est bien ça?

2) je viens de voir que je suis passer 34 ème (les boulles :shock: lol) ya pas des petits tournois qui trainent qq part?! :D
<<

BaNaNaSpliT^^

Newseur

Message 21/08/2008 … 16:16

Si il y a un ti tournoi de prévu dans pas longtemps ce serai pas mal :mrgreen:
et si c'est possible je viendrai pt bien sur celui la :D si les inscriptions servent bien à ça (quoi d'autres sinon ? :? )
Dynastie des Fremens
Image
"Les 2 éléments les plus répandus dans l'univers sont l'hydrogène et la stupidité" - Mohandar, héros Protoss
<<

virus_94

Sergent

Message 21/08/2008 … 16:29

ouép pour le fun moi aussi si ya moyen ... ( jvé finir dans les dernier mais bon sa c pas grave :lol: :lol: )
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 21/08/2008 … 18:20

1) tu as bien compris futé

2) ne tinkiète pas il y aura des absents surment

sinon je suis entrain de préparer un tournois FFA sur tw et kw car j'ai remarqué que cela été la mode en ce moment chez pas mal de clan, dont les amor
tout dépend le nombre de joueur mais vous pourrait surment participé au deux pour ceux qui on les deux jeux
je vous en dirais plus quand le moment sera venu
Image
<<

LoVe1AnGe

Capitaine

Message 21/08/2008 … 18:47

Le championnat FFA est une idée excellente :lol:

Lowgate va tout rafler :mrgreen:

Merci de te préoccuper de nous pauvres joueurs de TW qui ne savent pas organiser des tournois de cet ampleur.

Ps : Si tu veux un coup de main pour les tournois sur TW comptes sur moi !
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 21/08/2008 … 20:42

revenons au sujet du championnat sdc :

il y a du changement, avec les WCG qui se déroulerons à paris fin septembre, les joueurs qualifiés pour cet événement ne peuvent pas participer et cela me pose un problème dans le sens où le championnat a pour but de désigner le meilleur francais de la saison 2 (tournois TOW + addict saison2 + internationaux pour certain) et si les qualifiés pour les wcg ne participent pas cela va fausser le résultat et je sais qu'ils souhaitent y participer.
Donc le championnat commencera :

le Vendredi 3 Octobre 2008 et ce terminera le 26 Octobre 2008

On pourra ainsi enchainer sur AR3 ensuite

merci a tous de votre compréhension
Image
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 1/09/2008 … 19:08

Un nouveau classement des joueurs francais vient d'arriver, voici la news sur cnc-addict.com de gargeto le créateur de ce classement que nous reprendront pour définir les qualifiés au championnat 1vs1 du sdc :

CnC-Addict Tournois présente le Classement Etat de Forme actuelle des joueurs.

Ce classement a été créé pour corriger un défaut de l'Ultime Classement des Joueurs (UCJ). En effet, un joueur m'a fait remarqué à juste titre que l'UCJ ne pouvait pas à la fois vouloir représenter le meilleur joueur de CnC de tous les temps et permettre de sélectionner les têtes de série des futurs tournois.

Pour vous aider à mieux comprendre, je me permets de reprendre les propos de Lepidosteus qui m'ont bien éclairé et m'ont permis de comprendre le défaut de l'UCJ pour les têtes de série.
[quote=Lepidosteus]Prenons un exemple idiot et exagéré: mettons qu'il y ait 50 tournois par mois. Pendant 3 mois joueurA les fait tous et arrive 3ème. Puis JoueurB arrive, et le 4ème mois lui et A font tous les tournois, A arrive toujours 3ème, B 2ème (à chaque fois).

D'un point de vue absolu (ce que fait l'UCJ), A est meilleur que B et ça se reflete. Pour inciter les joueurs à participer à tous les tournois pour "se mettre en avant" ça fonctionne donc.
Pour les têtes de série, c'est le niveau relatif qui compte, la moyenne de son niveau récent. Et là ça ne marche pas, il est évident si tu organises un tournoi après le 4ème mois que B doit être devant A en tête de série, mais ça ne sera pas le cas. Et il lui faudra encore un mois de jeu minimum pour y arriver.[/quote]
Le classement Etat de Forme représente la forme actuelle des joueurs. Il sert à sélectionner le plus justement possible les têtes de série des futurs tournois.
Le calcul des points est basé sur celui de l'UCJ et ne prend en compte que les 3 derniers tournois disputés qui sont référencés à l'UCJ Tour.
Pourquoi ai-je choisi les 3 derniers tournois ?
Parce que ne prendre que le dernier ou les 2 derniers, un joueur peut ne pas pouvoir disputer le dernier tournoi ou les 2 derniers alors qu'il est très fort. Ensuite, je n'ai pas pris en compte plus de 3 tournois car le classement Etat de Forme ne doit pas faire d'ombre à l'UCJ dans un premier temps et le but est vraiment l'état de forme actuelle et non d'il y a 5 mois. Déjà prendre en compte les 3 derniers tournois m'a fait remonté à mi juin et nous savons tous qu'en 2 mois et demi le niveau d'un joueur peut déjà bien varier.

Actuellement, les 3 tournois de 1vs1 pris en compte pour ce classment Etat de Forme sont : TOW n°2, Addict Saison 2, Play Hard Go Pro °5.

Classement Etat de Forme des joueurs

Fonctionnement du Tournoi
Image
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 19/09/2008 … 22:53

Le championnat arrive à petit pas, et il reste 11 places pour ceux que çà intéresse

Je rappelle qu'il y a deux jeu AR3 à gagner

pour les inscriptions c'est ici
Image
<<

30-NR_gate

Organisateur de Tournoi

Message 3/10/2008 … 0:57

Je déclare le Championnat final SDC 1vs1 saison 2 ouvert

Image

Tour Préliminaire :

Lien Tour Préliminaire

Coupe Des Champions :

Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D

Coupe SDC :

Lien Poule A
Lien Poule B
Lien Poule C
Lien Poule D

- Le Championnat commence donc ce vendredi 3 Octobre jusqu'à dimanche 5 Octobre à 23h59 par le Tour Préliminaire qui oppose sur 4 duels 8 joueurs où le gagnant de chacun de ces 4 duels ce verra qualifié pour la Coupe Des Champions et les 4 perdants seront qualifié pour la Coupe SDC

- Suivra ensuite à partir du lundi 6 Octobre jusqu'au dimanche 12 Octobre à 23h59 par les Phases de Poules
Vous pouvez d'ailleur commencer à prendre RDV avec vos adversaires et uniquement sur le forum (voir liens si dessus) les RDV par MP ne sont pas autorisé, il doit y avoir une trace visible par le staff sinon quoi le duel ne sera pas comptabilisé

- Puis les phases finales pour terminer

N'oublier de poster les replays pour la Coupe des Champions, le Tour préliminaire et la Coupe SDC et sur le site des Xp3rt

Je rappel également que tout les duels ce joue en B03 (donc 2 matchs gagnants) sauf les finales qui ce joueront en Bo5 (3 matchs gagnants)

Je souhaite à tout les joueurs un excellent championnat
Image
Suivante

Retourner vers Championnat final 1vs1 : saison 2